CLOUD FACTORY + FOXHOLE

Samedi 05 Mars 2022

- 19h00-00h00 -
 
- Prix libre de 6 à 10 £ -
Une organisation de plus pour Crève Cœur, cette fois-ci on se donne rendez-vous le 5 mars au Fotomat' !
 
➡️Avec au programme les toulousain.e.s de Cloud Factory à la pop énergique teintée de post-punk et FoxHole les jeunes clermontois au punk-rock flirtant avec le post-punk. Bref une soirée blindée de chorus...
 
☁️ Cloud Factory // Post-punk/Pop - Toulouse
Cloud Factory est un projet qui réunit les membres de plusieurs groupes actifs de la scène toulousaine.
Alice (Noir Audio) et Robin (Cathedrale), à l'origine du projet et des compositions aux accents souvent pops et parfois post-punks.
Après quelques répéts, ils enregistrent avec le bien connu Lo Spider les 5 titres qui composent leur premier essai "Cloud Factory #1", sorti le 03/07/2020 au format cassette chez les labels Howlin Banana Eecords et Le Cepe Records
 
⚡FoxHole // Punk/Post-punk - CLFD
Depuis 2015, FoxHole enchaîne plus de 80 concerts. D’abord amis lycéens passionnés par le rock, c’est par le biais de groupes comme les Ramones ou The Stooges que le monde du Punk-Rock ouvrira ses portes, apportant sens à leur vies et à leur musique. FoxHole c’est avant-tout 4 adolescents perdus qui en créant une musique sincère, brutale, mélodique et humble trouve quelque chose qui leur ressemble. Se cherchant d’abord dans divers styles de Punk allant du Punk-Hardcore jusqu’au Ska Punk, en passant par du Garage, c’est finalement dans une veine plus Post-Punk avec une touche d’Indie Rock qu’ils trouve leur son.
En 2018 ils sortent leur premier EP « Glitters and Napalm » pour graver leur premiers morceaux en physique mais c’est en arrivant à Clermont-Ferrand en tant qu’étudiants qu’une évolution plus forte se créée au contact de la scène présente sur place. Proche de la scène alternative du Raymond Bar il font un passage à la coopérative de mai en 2019 et continue les concerts. Malgré l’annulation de nombreuses dates à cause du Covid-19 FoxHole sort son premier album « Semper Fi. » en décembre 2020. Toujours fidèles à l’esprit DIY et leur racines, le jeune groupe continue sans cesse de composer en mettant en avant la sincérité et une vison du monde qui leur est propre.

Passe sanitaire obligatoire.